30.8.05

Anarielle -vice intendante




Anarielle est la sœur génétique de Cyrielle, sa petite sœur plus exactement.
Elles furent toutes deux adoptées par la Thoté Taora ( douzième reine) ( car les reines ne doivent en aucun cas avoir d’affiliation familiale)
Elles venaient d’une contrée dévastée par les Dul Mataz, et la chaleur de la reine leur apportèrent un réconfort qu’elles n’avaient alors jamais connues.
La Thoté Taora les ramena avec elles dans son palais et les éleva comme ses filles, aidée de son amant secret, l’Intendant Soloné…
Cyrielle l’aînée semblait très extravertie par rapport à Anarielle, si timide et réservée…
Les deux sœurs s’étaient reconstitué un noyau familial autour de la reine et de l’intendant et passèrent leurs vertes années dans un bonheur qui leur avait été ôté à la base.
Le destin de toutes les reines était de veiller sur le corps du Ten Yumao
(maître du rêve), aussi, la Thoté Taora demeurait des journées durant au chevet de celui-ci, sans pouvoir répondre à l’amour que lui vouait l’intendant Soloné…
Anarielle, trop jeune, n’en voyait rien.
Mais Cyrielle observait la situation et voyait que le corps du Ten Yumao empêchait l’union de ses deux parents…
Elle passa son temps auprès de Soloné, estimant qu’il fallait le réconforter, tandis que Anarielle demeurait toujours avec la reine dans la tour Théolenden.
Ainsi se developèrent les caractères…
Cyrielle suivait Soloné à travers tous ses déplacements sur les fronts, s’entraînant aux armes avec lui et se forgea bientôt un mental de dirigeant…
Anarielle s’occupaient plutôt des relations entre les diverses factions d’Edena, des affaires du palais et était beaucoup plus en contact avec la reine t le peuple…
Tout le monde voyait Cyrielle comme le prochain intendant et Anarielle comme la prochaine reine…
Mais les fils du destin en décidèrent autrement…
La Thoté Taora décéda suite à une attaque Dul Mataz dans une contrée éloignée, durant un voyage…
Les deux sœurs furent noyées par le chagrin et alors que Soloné se préparait à introniser Anarielle. Cyrielle incita le peuple à prendre définitivement les armes contre les Dul Matazs et à s’unir autour d’une nouvelle reine, plus forte.
Ainsi débuta le règne de La Sûna Taora Cyrielle, appuyée par les différents ordres régissant Edena, qui espèrent sa chute en secret…
Soloné, perdu, se rangea aux côtés de Cyrielle et décida de prendre Anarielle comme disciple afin qu’elle ne subisse point la folie de sa sœur aînée…
Anarielle se rendit compte de la situation et décida de s’en remettre au jugement de Soloné, devenant ainsi la vice-intendante…