30.8.05

Inteli en mutation dragon- les dragons




Les dragons :
Lors de son apprentissage au sein du plan astral des entités, shadam ne se sentait pas la force de soutenir le plan astral du rêve à lui seul (car il n’avait pas encore de « trône »), et la solitude lui pesant énormément, il décida de créer son premier héraut en s’inspirant de sa propre image, de sa propre nature, de sa propre force, et de son propre pouvoir à l’état brut…… En sacrifiant une petite partie de son être, il façonna le premier dragon, issu d’une branche de mana pur déviée du cycle par Shadam, s’inspirant de sa propre naissance afin de donner la vie…. Intelipeli naquit ….
Les Entités, créant normalement toute chose uniquement et simplement à partir de leurs « propres » pouvoirs, s’offusquèrent de cette naissance et menacèrent shadam, qui protégea sa création autant que possible….il obtint gain de cause, grâce a l’intervention inopinée de Destin qui s’interposa et se porta garant afin de surveiller le plan astral du rêve…..Inteli pu vivre, mais en contre partie, Shadam fut privé de sa liberté et détenu au sein du plan des entités….
Le ressentiment montait en lui au fur et à mesure qu’augmentait sa solitude, bien qu’Intelipeli demeurait sa seule compagnie…..
Observant les autres entités créant des peuples sous la bannière de leurs natures, shadam décida d’en faire autant et de créer une espèce destinée à disséminer le mana dans le plan astral du rêve encore vide.Il s’inspira cette fois d’Intelipeli et se servit, tout comme les entités, de ses propres pouvoirs, afin de ne pas reproduire la même erreur… Naquirent les Dragons Intelligents, capables de penser, de s’exprimer et de ressentir. Cette espèce comme l’originale fut dotée d’un pouvoir colossal et d’une sagesse rarement égalée, ce qui les rapprochait beaucoup d’un héraut…beaucoup trop….
Une fois de plus, le conseil s’insurgea contre cette décision et s’en suivi alors un génocide orchestré par les entités qui décimèrent quasiment la totalité des dragons vivant au sein du plan astral du rêve sous le regard horrifié et impuissant de shadam, maintenu par Temps et Destin qui une fois de plus, plaida la cause d’Intelipeli, lui évitant à nouveau une éradication certaine…
Certains dragons survécurent et se sont dispersés dans le plan du rêve, décidant de ne plus se manifester aux yeux des entités et attendant leur renouveau. Ils furent baptisés « Juges » par shadam juste avant qu’ils ne quittent celui ci, et se virent attribuer une tâche bien spécifique….